Fête des voisins à Granger 2016

Une journée ensoleillée mais Granger ne serait pas Granger sans le vent.

cropped-DSC03330.jpg

Cette édition 2016 s’est déroulée sous le soleil où 85 personnes se sont réunies au centre du hameau que ce soit pour l’apéro, le café ou toute la journée.

C’est dans un esprit convivial et festif que se sont retrouvés les « Grangerois (ses) »

Cette année, en plus des habitants à demeure nous avons eu le plaisir d’accueillir des résidents secondaires et même des familles qui emménageront prochainement.

La participation de tous a permis la réussite de cette journée !

Cela a également été l’occasion de partager de délicieuses recettes maison ou des achats gourmands apportés par chacun d’entre nous.

Les nouveaux arrivants de Picardie, Montélimar, Nice et Beaurepaire ont apprécié de découvrir des spécialités locales : pâté de foie, grillaton, miel et alcool maison.

Les photographes amateurs ont immortalisé cette journée avec quelques clichés de groupe (l’ensemble des participants, les nouveaux, les aînés).

 

Cette année encore, plusieurs générations ont été représentées, le plus jeune habitant présent était Evan (bientôt 1 an).

Les plus vaillants ont poursuivi la fête jusqu’à tard dans la nuit, sans pour autant  terminer aussi tard que l’année dernière.

Vivement l’année prochaine !

Découvrez ou redécouvrez GRANGER d’hier au travers des photos de Paulette SORLIN .

Granger hier