Diane Club

Le Diane Club est une association sportive de Tir à l’Arc agrée par la Fédération Française de Tir à l’Arc. Le club dispose de plusieurs entraîneurs fédéraux et propose plusieurs disciplines du Tir à l’Arc.

Le Diane Club Châteauneuf a été créé en Avril 1986 par Odile JORDY qui fut la première présidente. Georges LUX lui a succédé en 1990, suivi par Guy GATTEAUX en 2000 puis François PAILLER de 2011 à 2014 et de nouveau Guy Gatteaux depuis 2014.

Le premier concours organisé par le Diane Club Châteauneuf a eu lieu en 1987. C’était un FITA STAR. Le club est situé au sein du château du Mollard sur la commune de Châteauneuf dans la Loire, ce qui nous permet de pouvoir pratiquer plusieurs disciplines comme par exemple le tir nature, le tir 3D et le tir sur cible anglaise.

Le Diane Club Châteauneuf est avant tout une association sportive familiale, qui regroupe à plusieurs occasions dans l’année l’ensemble de ses adhérents. Le Tir aux papillotes, le Tir de la Saint Sébastien (patron des archers), le Tir du Roy, un repas annuel et bien d’autres activités, sont les événements qui ont lieu chaque année.

Le site DIANE CLUB

Le site DIANE CLUB

11 allée de l’octroi 42800 Châteauneuf