Granger, fête des voisins 2017

Une belle journée pour cette édition 2017

Samedi 20 mai, s’est déroulée  la fête des voisins de Granger. Elle a connu, cette année encore, son habituel succès avec 90 convives.

Granger, album photos de la fête de voisins 2017
(réservé aux abonnés des newsletters castelneuviens.fr ou granger fête de voisins)
Abonnez-vous ici à castelneuviens.fr

La rue de la mare aux canards, coupée à la circulation, a accueilli une dizaine de tables où nous avons pu partager les plats apportés par chacun. Ceci nous a permis de voyager jusqu’à la Réunion avec des spécialités apportées par de nouveaux arrivants.

L’ambiance sympathique et conviviale a permis de faire connaissance avec les nouveaux venus dans le hameau. Chacun était heureux de retrouver des amis, des voisins et de partager d’agréables instants, en dehors des tracas quotidiens qui empêchent de tels échanges.

Notre maire, Bernard Laget, a fait le déplacement pour trinquer et lever le verre de l’amitié.

Ci-dessous quelques restes de la fête si vous reconnaissez quelque chose vous appartient prenez contact avec Gérard Guérin.

Ce fut une belle journée ! Vivement l’année prochaine afin d’être tous réunis à nouveau.

Si d’aventure, vous n’étiez  pas encore inscrit sur la newsletter de la fête des voisins de Granger, il est toujours possible de le faire ici http://eepurl.com/cPoA8b afin d’être informé l’année prochaine des modalités de participation . Il y a deux envois par an un pour vous informer de la manifestation et un deuxième pour vous faire parvenir les photos de la journée.

Granger, album photos de la fête de voisins 2017

Fête des voisins à Granger 2016

Fête des voisins à Granger 2015

Découvrez ou redécouvrez GRANGER d’hier au travers des photos de Paulette SORLIN .

Familles Ferlay, Guichard, Marquet, Sorlin.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]