ART AND REN une marque crée par un Castelneuvien

Thibaut RenouletThibaut Renoulet, 23 ans, désigner textile et étudiant en art à Paris  , j’ai vécu à Madinay durant 15 ans, ensuite je suis entré en internat pour faire mes études d’art et obtenir un bac sti art appliqué à Saint – Étienne au lycée Honore d’ Urfé. J’ai ensuite effectué un BTS design de produits dans le même lycée. J’ai arrêté d’étudier après mon BTS. Deux ans plus tard j’ai décidé de monter sur Paris pour faire une Fac d’art plastique à la Sorbonne. A la fin de cette année, j’ai réussi à entrer dans une école d’art parisienne qui se nomme Olivier de Serres pour pratiquer la céramique sur deux ans. C’est ainsi que j’alternerai la création de vêtements et l’étude de la céramique .

ART AND REN est une marque urbaine et artistique de prêt à porter émergente en 2015 sur la scène parisienne . Sa signature est un dessin noir au tracé fluide sur fond blanc ou vice versa !.

ART AND RENLE LOGO
La main soulignée par une couronne royale à l’envers symbolise le côté créatif, une certaine liberté, une revendication et une forme d’humanité.

UNE RENCONTRE, UN REGARD
La marque s’est construite autour de deux personnes Thibaut et Vianney.  » Nous nous sommes rencontrés lors d’un travail temporaire comme archiviste chez Agnès b à Paris au siège et le feeling est très bien passé ! C’est six mois plus tard que l’envie de créer notre marque nous est venue lors d’un vernissage en présence d’Agnès b , la vraie ! Agnès est venue me voir pour me dire que mon illustration sur mon propre tee-shirt lui parlait, lui plaisait…C’est de là que nous est venue l’idée de créer notre marque de vêtements portée sur le graphisme. L’envie était telle quand moins d’un mois la collection « micro-capsule » était lancée !  » Tee-shirt , sweat, chemise,casquette, badge, mug…

POURQUOI ART & REN
ART pour l’art en général , le domaine qui nous plait vraiment, se revêtir d’illustration, c’est tellement bon ! REN parce que nos deux nom de famille commençaient par ces trois lettres , on trouvait que ça sonnait bien !

Contacter Thibaut avec le formulaire ci-dessous ou via le site ART AND REN
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]